Boucles d’oreilles kurapika : conseils d’utilisation

0
410
Boucles d'oreilles kurapika

Lorsque vous recherchez les boucles d’oreilles parfaites pour votre beauté, faites attention à leur couleur, leur forme et leurs décorations. Grâce aux boucles d’oreilles kurapika, vous pouvez rapidement remédier aux défauts de la beauté.

Vous devez donc réfléchir aux boucles d’oreilles à porter. Lorsque vous choisissez une paire de boucles d’oreilles kurapika, assurez-vous de les faire correspondre à la forme de votre visage et votre coiffure. Ci-dessous, vous découvririez quelles boucles d’oreilles kurapika porter pour bien paraître.

Quelles boucles d’oreilles kurapika porter pour la forme de votre visage ?

Lors du choix des boucles d’oreilles kurapika, suivez la règle selon laquelle les clous d’oreilles élargissent le visage. Tandis que les boucles d’oreilles longues allongent le visage, ainsi que le cou.

Les boucles d’oreilles kurapika longues conviennent à pratiquement toutes les femmes, car elles affinent le visage et allongent le cou. Ici, il convient de prêter attention à la forme des éléments de la boucle d’oreille, ce qui la rendra plus fine. Pour choisir les bonnes boucles d’oreilles, vous devez les assortir à la forme de votre visage.

Visage triangulaire  

Le visage triangulaire n’a plus besoin d’être mince, de sorte que les longues boucles d’oreilles kurapika pendantes tombent. Les boucles d’oreilles kurapika qui touchent harmonieusement le menton pointu et élargissent la partie inférieure de la bouche doivent être courtes. Les boucles d’oreilles kurapika rondes s’adaptent parfaitement.

Visage carré

Un visage carré sans rondeur nécessite un adoucissement des traits. Les boucles d’oreilles kurapika qui s’adapteront sont longues, pendantes ou courtes. Vous devez veuillez à ce qu’elles soient arrondies, ovales – cercles. Les boucles d’oreilles kurapika longues verticales carrées sont aussi adéquats pour un visage mince.

Visage rond

Le visage ovale ne nécessite pas d’arrondi supplémentaire, de sorte que les boucles d’oreilles kurapika ovales tombent. Il sera préférable de porter de longues boucles d’oreilles kurapika pendantes de forme irrégulière. Les boucles d’oreilles kurapika de formes rectangulaires, trapézoïdales ou triangulaires conviendront.

Visage ovale

Les femmes avec cette forme de visage ont, en principe, une totale liberté dans le choix des boucles d’oreilles. En effet, chaque modèle de boucles d’oreilles kurapika leur conviendra.

Quel type de boucles d’oreilles porté pour le type de coiffure ?

Lorsque vous réfléchissez aux boucles d’oreilles kurapika à porter, vous devez également faire attention à leur sélection pour la coiffure. Même les plus belles boucles d’oreilles kurapika ne seront pas remarquées lorsqu’elles sont couvertes de poils. La meilleure façon d’afficher des boucles d’oreilles kurapika est pour les cheveux courts. Mais qu’en est-il lorsque vous avez les cheveux longs et raides ou un chignon ?

Cheveux longs

Les boucles d’oreilles kurapika petites et délicates ne sont pas recommandées, car elles ne seront pas visibles. En revanche, celles trop grandes auront un effet négatif sur le poids de la silhouette. Les grands cercles ne seront pas très beaux non plus, car en arrondissant optiquement leur bouche, ils peuvent ajouter quelques kilogrammes.

Il vaut également mieux abandonner les grands carrés ou triangles. Les cheveux longs, raides et lâches conviennent mieux aux boucles d’oreilles kurapika oblongues qui pendent le long des cheveux.

Cheveux courts

Beaucoup de femmes pensent qu’une coupe de cheveux courte permet un choix illimité de la forme et de la taille des boucles d’oreilles. Il est vrai que les petites boucles d’oreilles aux cheveux courts sont plus belles. Mais vous devez porter une attention particulière à la forme du visage. Mettez ces boucles d’oreilles comme décrit ci-dessus pour faire correspondre les boucles d’oreilles à la forme de votre visage.

Article précédentT-shirt pacman : un cadeau de Noël pour les garçons
Christophe est le rédacteur en chef d'un magazine Lifestyle qui se concentre sur les voyages, la nourriture et la mode. Il a toujours été intéressé par l'écriture et a décidé de poursuivre une carrière en journalisme après avoir obtenu son diplôme universitaire. Christophe aime voyager et a visité de nombreux pays différents. Il aime essayer de nouveaux aliments et est un grand fan de la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici