Choses à connaître sur une estimation téléphonique

0
90

Une Estimation telephone est une partie importante du processus de réparation automatique. Il permet à l’estimateur de réparation automatique d’obtenir rapidement toutes les informations dont il a besoin sur le véhicule et son état. Sans véhicule de clients, il peut être difficile de donner une estimation précise. Cependant, une estimation téléphonique peut aider le client à éviter une erreur coûteuse. Vous trouverez ci-dessous des choses à garder à l’esprit lorsque vous fournissez une estimation téléphonique. Espérons que ces conseils vous aideront à obtenir le travail.

Premièrement, vous devez savoir qu’une estimation téléphonique est verrouillée. Le client peut ne pas l’accepter si l’entrepreneur explique certains détails sur le travail, mais ce n’est pas une bonne idée de donner une estimation incorrecte. En outre, une estimation téléphonique n’est pas une bonne indication du coût de la réparation. Une estimation écrite est plus crédible qu’une e-mail ou une estimation verbale. Assurez-vous que le prix est précis avant de l’envoyer au client.

Deuxièmement, vous devriez savoir qu’une estimation téléphonique n’est pas une bonne idée. Il est probable que le client ne soit pas satisfait du travail effectué sur sa voiture. Il est également improbable que le client approuve une citation si le technicien explique un problème précédemment non diagnostiqué. Par conséquent, il est préférable d’obtenir une estimation écrite au lieu d’un e-mail. Il est beaucoup plus facile de vendre un emploi lorsque vous avez une estimation écrite.

Troisièmement, une estimation téléphonique est une mauvaise idée. Étant donné que le client ne peut pas être sûr que la réparation était effectivement effectuée, le prix n’est pas susceptible d’être précis. Si le client est mécontent du prix, le client ne sera probablement pas en mesure de permettre la réparation. Dans un tel cas, vous devriez essayer de trouver une alternative moins chère. Si vous ne pouvez pas vous permettre la réparation, vous devriez essayer d’obtenir une estimation par courrier électronique.

En revanche, une estimation écrite sera exacte si le client est prêt à payer un coût plus élevé que le coût moyen des téléphones. Une estimation téléphonique doit être écrite aussi précisément que possible et contenir toutes les informations pertinentes. L’opérateur de téléphone doit également être prêt à vous donner une estimation pour chaque travail. Par exemple, si vous avez une base de données de tous les clients de la boutique, vous pouvez facilement accéder aux données nécessaires pour calculer vos coûts mensuels.

Une estimation téléphonique est un bon choix si vous avez plusieurs clients au même endroit. Cela vous permettra de contacter autant de personnes que nécessaire. Une fois que vous avez choisi une entreprise, vous pouvez également demander des références. S’ils sont satisfaits d’une entreprise particulière, utilisez leur service. C’est peut-être une meilleure option pour vous. De plus, il sera plus facile d’obtenir une référence de votre client. De cette façon, vous pouvez économiser de l’argent et éviter de perdre du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici