CORRECT APPROPRIÉ ICI EST TOUT LE PROBLÈME À PROPOS DE SECRET FB MESSENGER

0
54

QUE SONT LES « CONVERSATIONS SECRÈTES » DE FB ?

Ce n’est pas que vos messages sur Fb Messenger ne sont pas sécurisés, c’est simplement qu’ils ne sont pas cryptés de bout en bout (comme sur WhatsApp).

Le cryptage de bout en bout signifie que personne ne peut déchiffrer les messages échangés entre les 2 événements, ni le service de messagerie, ni les pirates, ni même le gouvernement fédéral. Ce cryptage est un gardien de sécurité pour ceux qui le veulent.

La fonction connue sous le nom de « Conversations secrètes » offre aux clients des touches de gadget qui garantissent que personne ne peut jeter un coup d’œil à ce qu’ils se disent. Il utilise le système de cryptage Sign largement fiable, développé par Open Whisper Programs.

Les chats sur Fb Messenger sont souvent enfermés dans une bulle bleue avec un fond bleu. Cependant, les conversations secrètes ont un thème noir.

De plus, il apprendra « Crypté d’un gadget à l’opposé » après l’image de l’individu, signalant qu’il est engagé dans une conversation secrète.

Les messages qui peuvent être partagés sont uniquement là pour apprendre sur le gadget utilisé pour créer ou ouvrir la boîte de dialogue.

Les conversations secrètes tapent en outre une nature transitoire aux échanges en permettant aux gens de réguler la taille de la visibilité de leur message. Ce qui signifie qu’ils définiront une restriction sur tous les chats envoyés. En des phrases simples, cela signifie que vous seriez en mesure de régler une minuterie pour la période de temps pendant laquelle les chats seront là dès qu’ils seront vus par le récepteur (extrêmement impressionné par Snapchat).

POINTS DANS L’AFFICHAGE DE LA ZONE PAPA OU MAMAN:

Pour les gens, il y a tout le temps des implications de sécurité à penser lorsque leur tout-petit utilise une application de réseautage social. C’est douloureusement remarquable en soi une fois qu’ils créent les comptes et en tirent le meilleur parti sans idées directes.

Maintenant, avec la messagerie secrète, les enfants peuvent plonger dans le monde sombre de la cyberintimidation. Ils seront même la proie de problèmes malsains qui peuvent affecter leur vie.

Et la mère et le père ne peuvent même pas faire fonctionner leurs comptes secrets à partir de différentes unités car cela fera disparaître tous les chats précédents.

MÉTHODES POUR UTILISER LES CONVERSATIONS SECRÈTES DE FB?

Souvent, les fonctions sont équipées d’un cryptage automatisé des messages (ce qui devrait être tout le temps le cas), mais Fb demande à ses clients d’activer le mode Conversations secrètes (je ne sais pas pourquoi?).

Observez ces étapes pour avoir des chats Fb cryptés:

Étape #1

Accédez à votre application Messenger, après quoi sur votre écran « Moi ». Sélectionnez simplement les choix à partir de là, pour aller pour Conversations secrètes. Vous obtiendrez ensuite un message concernant l’activation du mode sur Messenger

2. Les étapes suivantes sont la question de vraiment utiliser le mode pour discuter avec différentes personnes. Ouvrez simplement un tout nouveau message et robinet sur « Secret » dans le coin supérieur approprié, et choisissez la personne à qui vous devez envoyer le message. Après cela, robinet sur la petite icône de l’horloge pour régler ou changer la minuterie (la période de temps après laquelle le message disparaîtra).

3. Et vous êtes prêt dans votre changement de chats. Conversation secrète heureuse!

MÉTHODES POUR SUPPRIMER LE PASSÉ HISTORIQUE DE LA BOÎTE DE DIALOGUE SECRÈTE?

Dans le cas où vous n’avez tout simplement pas activé le choix de la suppression instantanée des messages, vous pourrez supprimer vos conversations. Il suffit de faucét l’icône de profil, choisissez Conversations secrètes et optez pour Supprimer les conversations secrètes. Après cela, cliquez sur Supprimer tout. De cette façon, vous serez en mesure d’effacer vos discussions secrètes.

Cependant, les messages seront néanmoins vus à la célébration opposée sur leurs unités.

MÉTHODES POUR EXAMINER SI VOS MESSAGES SONT CRYPTÉS OU NON?

En mode Conversations secrètes, chacun des gens a une clé d’appareil.

Cette clé est utilisée pour vérifier et confirmer l’authenticité du cryptage (Fb dit que ce n’est pas obligatoire).

Ouvrez simplement une boîte de dialogue, tapez leur identification et cliquez sur Clés de machine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici