Protection écran Huawei m5 : Avec ces cinq types de protections d’écran, votre Huawei m5 est sûrement à l’abri de zéro

0
424

Vous connaissez ce sentiment lorsque vous laissez tomber votre téléphone face contre terre et que vous avez peur de le ramasser pour voir les dégâts ? Oui, cela est arrivé à presque tout le monde d’une certaine manière. Avoir un écran fissuré n’est pas seulement ennuyeux à regarder, cela diminue également la valeur du téléphone. Mais avec les meilleurs protecteurs d’écran, vous pouvez protéger votre écran des rayures et des fissures la prochaine fois qu’il tombe. Il existe de nombreux types de protecteurs d’écran sur le marché, en voici quelques-uns :

Le protecteur en verre trempé

Le verre trempé de haute qualité est l’un des meilleurs protecteurs d’écran pour un certain nombre de raisons, il a une bonne transmission de la lumière, ce qui permet un affichage clair. Il est antireflet et réduit l’éblouissement. Le verre trempé a également le même aspect et la même sensation que l’écran de votre téléphone portable, vous remarquerez donc à peine qu’il est là.

Le protecteur d’écran en plastique PET

Les protecteurs d’écran en plastique PET se composent d’un film polyester avec un revêtement mat d’un côté et d’un adhésif silicone de l’autre. Les protecteurs d’écran en plastique PET de haute qualité sont transparents et ajoutent une couche anti-rayures à l’écran. Bien que ces types de protecteurs d’écran ne dépassent pas autant que certains verres trempés, ils offrent très peu de protection contre les chocs.

Le protecteur d’écran antireflet

Non seulement ce protecteur d’écran réduit l’éblouissement de l’écran dans les zones lumineuses avec un revêtement de finition mat, mais il réduit également les traces de doigts. Ils sont disponibles en plastique ou en verre trempé, de sorte qu’ils protègent également votre écran de tout dommage. Le seul inconvénient des protecteurs d’écran antireflet est qu’ils peuvent réduire la clarté de votre écran, il est donc important de se demander si vous utiliserez votre téléphone dans des endroits lumineux pendant de longues périodes avant de choisir cette option.

Le protecteur d’écran en plastique TPU

Un autre type de protecteur d’écran est le plastique TPU. Il s’agit d’un plastique flexible, presque caoutchouteux, qui peut aller d’un bord à l’autre sur n’importe quel téléphone. Il a une meilleure protection contre les chocs que le plastique PET. Cependant, ce type de protecteur d’écran est un peu difficile à appliquer et ne semble pas aussi naturel qu’un protecteur d’écran en verre.

Le protecteur d’écran de confidentialité

Si vous utilisez votre téléphone pour les affaires et que vous avez peur d’afficher des informations sensibles en public, un protecteur d’écran de confidentialité est l’un des meilleurs protecteurs d’écran pour vous. Les protecteurs d’écran de confidentialité servent également de protecteur d’écran pour garder votre écran en bon état, ainsi que de défense contre les regards indiscrets. Ceux-ci peuvent être en plastique PET ou en verre trempé et sont dotés d’une couche anti-espion qui limite l’angle de vision de votre téléphone.

Il existe encore de nombreux protection ecran huawei m5 d’écran parmi lesquels choisir pour garantir que votre téléphone reste en parfait état. Garder votre écran exempt de rayures et de fissures aidera à maintenir la valeur du téléphone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici